Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Fanfic
Desperate Fanfic
Publicité
Archives
27 janvier 2008

1x01 : un nouveau départ

1x01 : un nouveau départ


 
-Mary Alice : Je m'appelle Mary Alice Young.Plusieurs années sont passées depuis que j'ai mis fin à mes jours.Les habitants débuté une nouvelle vie.Des mariages ont été tissés(Mike et Susan).
Des couples sont restés solides(Bree et Orson).Des problèmes sont survenus(Nora).Des personnes sont restées toutes seules(Edie).Et des choses se sont fait dans le dos(Gabrielle et John).Mais à présent,une nouvelle famille aller enménager,est-ce la famille parfaite ?

-Gabrielle : ce sont les nouveaux voisins ?
-Lynette : apparemment oui.
-Susan : on va leur souhaiter la bienvenue ?
-Bree : allez-y je vous rejoins.
les housewives se dirige vers la famille.

Hannah Mitchell sort de la  voiture.

Bree arrive avec un panier de muffins

-Bree : bonjour,nous sommes venues  vous souhaiter la bienvenue dans le quartier.Tenez.

Bree donne le panier

-Hannah : oh merci,il ne fallait pas !

Bree sourit

-Bree : vous penserez à me rendre le panier.

-Hannah : oh..oui,bien sûr.Je mapelle Hannah,Hannah Mitchelle enchantée de vous connaitre.

Les Housewives se présente à Hannah.

-Lynette bon je dois y aller,les jumeaux peuvent faire plein de bêtises quand Tom n'est pas là.

-Hannah : vous avez de enfants ? Moi aussi,j'ai une fille,Jennie.

Jennie rentre dans sa nouvelle maison.

-Hannah : ah la voilà justement.

Hannah montre Jennie du doigt et les autre housewives la regarde.

-Gabrielle : bon moi aussi je dois y aller,j'ai ma séance de manucure dans 30  minutes.

Gabrielle et Lynette parte.

-Bree : Bon alors j'espère que vous vous plairez bien ici.Au revoir  !

Susan : Au revoir !
 

-Hannah : Au revoir.

Kevin le mari de Hannah arrive.

-Kevin : les nouveaux voisins ont l'air sympathique.

-Hannah : oui,ils ont l'air.


Générique


Mary Alice : A Wisteria Lane,tout est signe de commencement.
Une nouvelle vie peut commencer ou bien des problèmes.

-Lynette : je n'en peux plus de Nora,chaque fois que l'on organise une fête,elle s'y incruste !

-Tom : Ly...Lynette qu'est qu'on y peut ?

Lynette s'assoie dans une fauteuil et soupire.

Quelqu'un sonne à la porte.

-Tom : je vais ouvrir.

-Nora : salut Tom !

-Tom : ah salut Nora.

-Nora : je viens pour déposer Kayla.

Kayla entre dans la maison des Scavo

-Tom : entre Kayla.

-Nora : bye,ah autre chose,Kayla m'a dit que ce soir vous faisiez une fête pour l'anniversaire de Parker.

-Tom : euh oui,c'est vrai...

-Nora : et vous m'aviez même pas prévenue,il vaudrai mieux qu'un part de gâteau m'attende !

-Tom : oui,bien sûr.

  Nora part.


-Lynette : tu vois !

Tom ferme la porte.


Susan fait la vaisselle.

Mike rentre.

-Mike : j'ai une surprise pour toi

Susan se retourne et sourit

-Susan : ah oui laquelle ?

-Mike : la semaine prochaine on part en lune de miel !

-Susan : oh Mike !

Mike sourit

Susan lui saute dans les bras


-Mike : hahaha !

-Susan : on part où ?

-Mike : en Suisse !

-Susan : j'ai toujours rêvée d'aller en Suisse ! Je vais faire ma valise !

Mike rigole.


Bree sonne chez Hannah

Hannah ouvre la porte

Hannah : bonjour ! Bree c'est ça ?

-Bree : oui .

-Hannah : j'ai adoré vos muffins,c'était un régale.Allez-y entrer !

Bree entre

-Bree : vous allez adorez le quartier,vous verrez.

-Hannah : oui,les gens ont l'air sympatique.Est-ce que c'est calme ici ?

-Bree : il n'y a pas plus calme que Wisteria Lane !

Orson frappe.

Hannah va ouvrir.

Hannah : bonjour.

-Bree : Orson,qu'est que tu fais ici ?

-Orson : il faut que tu vienne c'est au sujet d'Andrew.

Hannah est un peu perdue.

-Bree : veuillez m'excuser, je dois partir.

-Hannha : oh daccord,au revoir.

5 minutes plus tard

Dans le salon de Bree

-Bree : tu as volé de la drogue ?!

-Andrew : bah,le marchand ne voulait pas me la donner,alors j'ai du la voler.

-Bree : Andrew tu te rends compte de ce que tu as fais ?

-Orson : tu va aller rendre ce que tu as pris et t'excuser.

-Andrew : sinon quoi ?

Bree est énervée.

Elle part dans la cuisine.


Gabrielle regardais John en train de couper la haie de son jardin,elle lui fî signe de venir.

John rentra dans la maison des Solis.

-John : vous m'avez appellez madame Solis ?

-Gabrielle : oui j'ai besoin de toi.

-John : moi aussi,j'ai besoin de vous.

Gabrielle et John commencèrent à s'embrasser.Gabrielle enleva le T-shirt de John.

Gabrielle vu tout à coup une voiture se garrer,c'était Carlos.

-Gabrielle : ah Carlos arrive !

-John : qu'est que je fais ?

-Gabrielle : vite sort par la porte de derrière

John sortit par la porte de derrière.

-Gabrielle : salut Carlos.

-Carlos : salut,ça va,t'a l'air toute remuée.

-Gabrielle : oui...oui,ça va.

Carlos marche sur le T-shirt de John.

-Carlos : hey,il a qui ce T-shirt ?

Gabrielle ne sais pas quoi dire.

John entre.

-John :  ah bonjour monsieur Solis,j'avais enlevé mon T-shirt parce-que j'avais chaud.

-Carlos : ok.

Carlos part dans la chambre

John part lui aussi et fait un clin d'oeil à Gabrielle.

Gabrielle lui sourit.


Susan était en train de préparer ses affaires pour la lune de miel.

Mike arrive dans la chambre

-Mike alors t'est prête ?

-Susan : et comment.

Susan sourit à Mike.

Les deux tourteraux descendent les escaliers jusqu'au taxi.

-Mike : oh zut,j'ai oublié mon portable,tu peux aller le chercher ?

-Susan : j'y vais

Susan rentre dans la maison pour prendre le téléphone de Mike,mais au moment de sortir,elle s'évanouie.

Mike attend dehors.

Après 10 minutes,il rentre pour voir ce que fait Susan.

-Mike : Susan tu vient,le chauffeur attend.

après deux secondes,il répète :

-Susan ?

Mike trouve Susan allongé sur le tapis.

-Mike : oh non !Susan ?!Susan réveille toi ?!

Susan reste inconsiente et Mike appelle les urgences.


Plus tard  à l'hôpital,Bree,Gabrielle et Lynette rentre dans la chambre de Susan.

-Susan : salut les filles !

-Bree : oh chérie qu'est qui t'est arrivée ?

-Susan : je ne sais pas,j'était rentré dans la maison pour prendre le natel de Mike et tout à coup je me suis évanouie.

-Gabrielle : et maintenant ça va ?

-Susan : oui,même si defois j'ai des nausées.

-Lynette : des maux de tête ?

-Susan : oui.

-Lynette des maux de ventre ?

-Susan : oui,mais comment tu sais ça ?

-Lynette : je le sais parce que je l'ai vécue 4 fois.

-Susan : qu'est ce que tu as vécue ?

Lynette sourit

-Lynette : ma grossesse .

Susan fait des yeux rond et les autres housewives regardent Lynette.

-Susan : attend,tu insinues que je suis enceinte ?

Lynette secoue la tête.

-Susan : euh..non,je peux pas être enceinte.

Susan est génée

Le docteur rentre

-Docteur Fahre : désolé mesdames,les visites sont terminées.

Susan pense "sauver par le docteur"

-Gabrielle : salut,repose toi bien.

Les housewives partent.


Bree rentre chez elle.

Elle voit Orson assis sur le canapé

-Bree : salut

-Orson : salut chéri

Bree s'assoie sur le canapé

-Bree : où est Andrew ?

-Orson : il doit sûrement être dans sa chambre.

-Bree : Andrew,tu peux venir ?

Personne ne répond

-Bree : Andrew ?

comme personne ne répondais,Bree monta dans la chambre d'Andrew.

Elle ne vit personne.

-Orson : chérie !Viens voir,vite !

Bree descends les escaliers aussi vite qu'elle peut.

-Orson : Andrew passe aux infos.

-Bree : oh mon dieu.

A la télévison :

Le journaliste : la police vient d'arrêter un jeune qui était en possesion d'un grand nombre de drogue.Le chef de la police vient de me confirmer que le jeune s'appelle Andrew Van de Kamp.C'était...

Bree eteind la télé.

-Bree : là s'en est trop.

Bree part.


Un homme attendait Edie dans sa chambre.

-Xavier(l'homme) : bon tu viens Edie ?

-Edie : une seconde.

Edie arriva dans sa chambre en soutifs.

-Xavier : Wouahh !

Edie fit un sourire et commença à embrasser l'homme.

-Xavier : tu sais qui j'ai vu aujourd'hui ?

Edie continue toujours d'embrasser l'homme.

-Edie : qui ?

-Xavier : Susan Mayer.Elle a dit qu'elle aller porter plainte contre toi pour prostitution.

Edie arrête soudainement d'embrasser Xavier.

-Edie : Quoi ?!

Edie commence à s'habiller.

-Edie : déjà qu'elle me pourrit la vie,elle ose me traiter de prostituée ! Elle va voir celle la !

Edie part et en claquant brusquement la porte.

Xavier sourit,il lui avait raconter des bobards.Il sortit dehors pour admirer le spectacle.

Edie vois Susan en train de jardiner et va la voir.

-Edie : Mayer !

-Susan : ah salut Edie

-Edie : alors t'aime traiter les personnes de prostituées ?!

Susan est étonné

-Susan : excuse moi je te suis pas.

-Edie : et maintenant tu fais ton innoncente !

-Susan : attends Edie de quoi tu parles ?

-Edie : oh tu le sais très bien !

Edie pousse Susan qui recule de deux pas.

-Susan : mais tu est tombé sur la tête !

Susan part en courant autour de sa maison.

-Edie : tu ne m'échappera pas Mayer !

Susan marche sur une télécommande,et déclenche l'arrosage automatique qui arrose Edie !

-Edie : ahhhh !

-Susan : oh non !

éteind l'arrosage.

-Susan : Edie ça va...

-Edie : dégage !!!

Susan rentre dans sa maison et Edie rentre chez elle.

Edie sonne chez elle où Xavier l'attends.

Xavier lui ouvre la porte

-Xavier : alors tu t'est...

vois Edie mouillé.

-Xavier : vengée.... ?

Edie part dans la salle de bain.


Dans le jardin des Scavo se déroulait l'anniversaire de Parker.Tout le monde étaient assis à une grande table et Lynette arriva avec le gâteau.

-Lynette : 1,2,3 !

-Tout le monde : Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Parker ! Joyeux anniversaire !

Parker souffle les bougies.

Tout le mond l'applaudit.

-Lynette à Tom : avec un peu de chance Nora a oublié de venir.

-Nora : Salut tout le monde !

-Tom à Lynette : quand on parle du loup.

Lynette donne un coup d'épaule à Tom.

-Lynette : salut Nora.T'est arrivée pile à l'heure.

Un moment de silence.

Puis Lynette crie : Parker c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux !

Un moment plus tard tout les enfants sont encore assis à table.

Parker désigne un cadeau.

-Parker : je commence par celui-ci !

-Lynette : ok.

Lynette prend le cadeau et le donne à Parker.

-Lynette : c'est mon cadeau !

Parker ouvre le cadeau.

-Parker : chouette un nouveau skateboard ! Merci maman !

Parker pose le cadeau et en désigne un autre.

-Parker : celui-là !

C'était le cadeau de Nora que Lynette avait éloigné des autres cadeaux.

-Nora : c'est le mien !

Nora apporte le cadeau à Parker.

Lynette fait un faux sourire à Nora.

Parker ouvre le cadeau.

-Parker : Wouah ! Robomator ! J'ai toujours voulu l'avoir ! Comment as tu su tante Nora ?!

-Nora : c'est mon instinct !

Parker serre Nora très fort.

-Parker : Merci ! Merci !

Nora sourit.

Lynette était jalouse alors elle changea de sujet.

-Lynette : bon c'est l'heure de manger le gâteau,tout le monde à l'intérieur.

-Les enfants : Ouais !!!!!

Tout les enfants et Nora se dirigent à l'intérieur.

-Tom à Lynette  : tu viens chérie ?

-Lynette : oui rentre,je te rejoins.

Tom rentre dans la maison.

-Mary-Alice : le début,il peut avoir un début à tout.

Lynette rentre dans la maison et vois Nora assise à table et lui fait un signe de la tête.

-Mary-Alice : le début d'un nouveau problème.Ou bien le début d'une liaison secrète.

Gaby qui embrasse John.

-Mary-Alice : Ou le début de quelque chose inexplicable.

Susan rêveillé dans son lit.

Mary-Alice : oui,tout peux avoir un début.

Hannah(la nouvelle voisine) dans une cave.

-Hannah : chéri ? Tu peux venir deux secondes ?

-Kevin : j'arrive !

Mary-Alice : même les choses les plus innatendues.

Quelqu'un éteind la lumière.

Kevin descend dans la cave.

-Kevin : chérie ? Où es tu ?

une ombre frappe Kevin avec une barre de fer et le tue.

L'ombre est en fait Hannah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité